"Care Package" : Drake sort une compilation réunissant raretés et titres inédits

Drake régale ses fans avec la sortie de "Care Package", une compilation de 17 morceaux inédits et de vieux titres jamais dévoilés sur ses projets officiels. A découvrir sans plus attendre !

Publié  48 Vues actualisé 9 journées depuis
Image

Drake régale ses fans avec la sortie de "Care Package", une compilation de 17 morceaux inédits et de vieux titres jamais dévoilés sur ses projets officiels. A découvrir sans plus attendre !

Chaque sortie de Drake est un événement planétaire. A coups de mixtapes, featurings et albums à succès, le rappeur s'est progressivement imposé comme l'artiste le plus populaire de l'ère musicale moderne dominée par le streaming. L'an dernier, son mastodonte "Scorpion" a explosé tous les records : selon les estimations, la totalité des écoutes de l'artiste canadien sur la plateforme Spotify atteint le chiffre vertigineux de 22,7 milliards ! Rançon de la gloire, au fil des années, des démos et titres jamais dévoilés de manière officielle ont commencé à envahir la toile. Il faut dire que Dreezy s'est montré particulièrement prolifique depuis ses débuts en 2010 avec "Thank Me Later". Pour la sortie de son deuxième album "Take Care", l'interprète de "God's Plan" avait par exemple orchestré une campagne de teasing avec les morceaux "Dreams Money Can Buy", "Trust Issues" et "Club Paradise", qui ne faisaient partie de la tracklist finale. Des titres très appréciés des fans que Drake a finalement décidé de publier officiellement et pour la première fois sur les services de streaming.
 

Oldies but goldies


L'annonce a été faite hier à la surprise générale via un post laconique sur Instagram. « Disponible vendredi sur toutes les plateformes. Certains de nos moments les plus importants ensemble, disponibles au même endroit. Care Package » a-t-il écrit en divulguant la pochette et la tracklist de cette compilation riche de 17 pistes. Outre les titres cités plus haut, on retrouve des réalisations datant aussi bien de la période "Take Care" (2011) que de "Views" (2016). "The Motion", par exemple, avait été distribué en juin 2013 dans un EP de quatre titres sur SoundCloud pour faire patienter le public en attendant l'arrivée de "Nothing Was The Same". La chanson assistée de Sampha était un bonus de la version exclusive de l'album proposée par la chaîne de magasins Best Buy. Deux inédits complètent la série "AM/PM" de Drake : il s'agit de "4PM in Calabasas" et "5AM in Toronto". Plusieurs collaborations se cachent également dans le lot comme "Jodeci Freestyle" avec J. Cole ou "Free Spirit" feat. Rick Ross. Bref, les inconditionnels apprécieront !

La parution de "Care Package" permet à Drake de rester sur le devant de l'actualité en attendant le successeur de "Scorpion". Plus tôt dans l'année, le rappeur a célébré la victoire des Raptors de Toronto au championnat NBA avec deux nouveaux sons, "Omertà" et "Money In The Grave". Il a en parallèle ouvert la malle à souvenirs en publiant en streaming "So Far Gone", la mixtape qui le révélait en 2009. Actuellement, c'est au côté de Chris Brown qu'il s'illustre sur le hit "No Guidance", dont le clip a été mis en ligne il y a quelques jours.

 Ecoutez "Care Package" de Drakehttps://www.ireduva.com/album/HVVYhODdD8tQs31


Votre réaction?

2
LOL
1
LOVED
0
PURE
0
AW
0
FUNNY
0
BAD!
0
EEW
0
OMG!
0
ANGRY
0 Commentaires