Les exes de Rihanna, Chris Brown et Drake, se font hilarants dans le clip vidéo "No Guidance"

Chris Brown et Drake , qui avaient tous les deux une relation avec Rihanna , avaient récemment mis officiellement de côté des années de viande de bœuf et avaient collaboré à la création d’un film intitulé «No Guidance». Vendredi, le clip de la chanson est sorti et voit les deux hommes prétendre s'affronter dans une bataille de street dance.

Publié  131 Vues actualisé 23 journées depuis
Image

Chris Brown et Drake , qui avaient tous les deux une relation avec Rihanna , avaient récemment mis officiellement de côté des années de viande de bœuf et avaient collaboré à la création d’un film intitulé «No Guidance». Vendredi, le clip de la chanson est sorti et voit les deux hommes prétendre s'affronter dans une bataille de street dance.

Toujours acteur, Drake essaie de narguer Brown en lui proposant des mouvements hilarants, notamment du breakdance et une  manoeuvre de style Indiana Jones (avec ses propres effets sonores), avant de céder et de lui dire qu'il est "la vraie affaire" et qu'il scelle leur amitié avec une poignée de main et un câlin de frère.

Le single "No Guidance" figure sur le neuvième album studio de Brown, Indigo , qui est sorti en juin.

En octobre dernier, Drake a présenté Brown sur scène lors d’un de ses concerts à Los Angeles. Les deux interprètent le single "Party" de Brown et une reprise de "Freaky Friday" de  Lil Dicky . Drake a déclaré à la foule que Brown était "l'un des êtres humains les plus talentueux de la planète".

Brown et Drake ont parcouru un long chemin depuis un incident de boîte de nuit infâme. 

En 2012, Brown et Drake ont fait la fête séparément à New York, quand une  bagarre a éclaté . Une source a dit à E! News que Drake aurait approché Brown devant le site et qu'une personne non identifiée aurait jeté une bouteille sur cette dernière étoile. Un représentant de Drake a déclaré à l'époque que "Drake n'avait participé à aucun acte répréhensible de quelque nature que ce soit" et "était sur le point de quitter le club lorsque l'altercation a commencé". Aucune accusation n'a été déposée.

Un an plus tard, lors d’une apparition à une fête à Hollywood, Brown demanda au DJ d’arrêter de jouer de la musique, juste avant qu’il s'apprête à jouer un morceau de Drake, et dit à la foule: "Le DJ peut jouer ce Je veux que vous sachiez tous, F - k Drake ! "

Dans une interview accordée à GQ en 2013 , Drake a abordé l'incident de la discothèque de 2012 et sa querelle avec Brown .

"Je ne veux pas que mon nom soit synonyme de ce type. Ce n'est vraiment pas le cas", a-t-il déclaré. "J'aimerais que nous puissions nous asseoir, comme vous et moi le sommes maintenant, et en parler d'homme à homme. Mais cela n'arrivera pas. Je ne suis pas conflictuel, mais si quelqu'un conteste, je ne vais pas de reculer."

"La couverture médiatique est gênante", a-t-il déclaré. "Deux rappeurs se disputent la femme. Il n'est même pas un rappeur, mais c'est quand même la dernière façon dont vous voulez que votre nom soit mentionné. Cela distrait de la musique. Mais il m'a fait de l'ennemi, et c'est ainsi que ça va rester, je deviner."

Plus tard dans l’année, Brown écrivit sur Facebook qu’il était " suspendu avec Drake en studio". Une photo des deux dans un studio de musique a également fait surface sur Instagram un an plus tard.

Drake a ensuite accueilli les ESPY 2014 et pris part à un sketch avec Brown et  Blake Griffin . Plus tard dans l’année,  Nicki Minaj a publié son single «Only», qui met en vedette Brown et Drake, ainsi que  Lil Wayne .

En 2009, Brown avait été arrêté pour avoir agressé Rihanna , sa petite amie de l'époque, lors d'une confrontation le matin précédant les Grammys. En août suivant, il a été condamné à cinq ans de probation . Brown et Rihanna se sont réconciliés quelques années plus tard et ont daté de plusieurs mois jusqu'en 2013.

Sa probation a finalement pris fin en 2015, après une prolongation suite à d'autres problèmes juridiques .

Depuis, Brown a occasionnellement commenté les publications Instagram de Rihanna. En novembre, Brown a aimé une photo sexy partagée par Rihanna , suscitant la colère de nombreux fans.

Drake et Rihanna ont pour la première fois lancé des rumeurs de romance en 2009 après sa confrontation avec Brown. Ils ont également daté sur plusieurs années. En 2016, quelques mois après la sortie de "Work", E! News apprit que les deux stars avaient ravivé leur relation . Plus tard cette année-là, Drake a décerné  un prix spécial à Rihanna aux VMA 2016 de MTV et a déclaré dans un discours qu'elle était "une personne dont j'aimais depuis l'âge de 22 ans. Elle est l'un de mes meilleurs amis au monde. "

Deux mois plus tard, E! News a appris que Drake et Rihanna ne sortaient plus ensemble et que, même si elles "s'aiment encore", "leur emploi du temps l'a gêné".


Votre réaction?

1
LOL
0
LOVED
0
PURE
1
AW
0
FUNNY
0
BAD!
1
EEW
0
OMG!
0
ANGRY
0 Commentaires

  • Les exes de Rihanna, Chris Brown et Drake, se font hilarants dans le clip vidéo "No Guidance"
  • Master Play